Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEST DE METHODES STATISTIQUES SPORTS US
23 mars 2019

PARIS LONG TERME / MLB SAISON 2019

Rien de statistiques ou méthodiques dans ce premier billet, mais de temps en temps, je posterai des paris spéculatifs. J'attends de boucler mes bilans de mars pour expliquer les systèmes mis en place.

 

VAINQUEUR GROUPE AMERICAN LEAGUE EST 
Le titre devrait se jouer entre les Yankees et les RED SOX qui sont les 2 ogres de cette division et qui font partis du top 3 del'AMERICAN LEAGUE. Les Yankees sont cotés à 1,80 mais je pense que la value est du coté des RED SOX qui dominent depuis 2 ans et qui sont les tenant du titre. A savoir que les Yankees n'ont plus remporté ce titre de l'AMERICAN LEAGUE EST depuis 2012 donc 1,80 je ne suis pas preneur et je préfère me tourner sur BOSTON à 2,15.

BOSTON

VAINQUEUR GROUPE AMERICAN LEAGUE CENTRE 

Les INDIANS dominent cette division depuis maintenant 2 saisons, mais les TWINS se sont bien renforcés et les WHITE SOX ont une jeunesse à fort potentiel, pour moi il y a un bon coup à faire avec les TWINS coté à 3.95 ou les WITHE SOX coté à 17.

TWINS

VAINQUEUR GROUPE NATIONAL LEAGUE CENTRE

C'est très serré sur le papier, mais j'ai une préférence pour les CUBS et MILWAUKEE qui pourrait bien confirmer sa première place de la saison dernière à une cote de 3,40.

BREWERSCUBS
VAINQUEUR NATIONAL LEAGUE EST

C'est un peu la bouteille à la mer dans la mesure ou ce groupe est très homogène mais la première place devrait se jouer entre les PHILLIES et les NATIONALS  qui ont fait preuve de régularité au cours des 4 dernières saisons avec 2 premières places et 2 deuxièmes places, au pitch c'est costaud et j'aime bien la cote à 3.70.

NATIONALSPHILLIES

VAINQUEUR GROUPE NATIONAL LEAGUE OUEST 
Les DODGERS sont les favoris logiques puisqu'ils dominent cette conférence depuis 7 années consécutives, oui mais voilaque les ROOKIES leurs ont donné du fil à retordre la saison dernière et que cela c'est vraiment joué dans le money time, à une cote de 5,00 je suis preneur pour une équipe qui a terminé à une encolure.

COLORADO

COMBO SPECULATIF JOUE EN 3/5 + JOUE EN 4/5 + COMBINAISON SIMPLE :
BOSTON RED SOX + CHICAGO WHITE SOX + MILWAUKEE BREWERS + WASHINGTON NATIONALS +COLORADO
COMBO FAVORI JOUE EN 2/3 + COMBINAISON SIMPLE :
MINNESOTA TWINS + CHICAGO CUBS + PHILADEPHIE PHILLIES

Capture 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TEST DE METHODES STATISTIQUES SPORTS US
Publicité
Archives
Publicité